Présentation
Les différentes fonctionnalités d’Easy-Terre sont réparties en plusieurs thèmes accessibles par un menu principal.
1. Tableau de bord
Le tableau de bord du logiciel Easy-Terre, présente les données principales de votre entreprise.
Les surfaces, l’assolement, les coûts de production, les charges de structure et un résumé des dernières interventions réalisées.

En savoir plus sur la description du tableau de bord
2. Campagne
Par défaut, l’application est ouverte sur la dernière campagne existante.
Il est possible de changer de campagne à tout moment depuis le menu principal, en cliquant sur la campagne. Un menu s’ouvre en listant les campagnes existantes, cliquez sur la campagne souhaitée pour y accéder.
Il est aussi possible de naviguer entre campagne en cliquant sur les petites flèches (haut / bas) à côté de la campagne.

3. Navigation depuis le menu principal
Plan : accès à vos données cartographiques
Présentation de l’environnement cartographique : présentation du plan
Menu Renseigner
Les saisies des informations courantes sont accessibles depuis le menu renseigner

Menu Consulter
Menu Analyser
Menu Réglementaire
Menu L’entreprise
Ce menu permet de configurer l’ensemble des données relatives à l’entreprise (cultures, produits, matériels, opérations, …)
