Quelques instructions pour bien démarrer avec le logiciel Easy-Terre.

Présentation

Les différentes fonctionnalités d’Easy-Terre sont réparties en plusieurs thèmes accessibles par un menu principal.

1. Tableau de bord

Le tableau de bord du logiciel Easy-Terre, présente les données principales de votre entreprise.

Les surfaces, l’assolement, les coûts de production, les charges de structure et un résumé des dernières interventions réalisées.

Tableau de bord
Tableau de bord

En savoir plus sur la description du tableau de bord

2. Campagne

Par défaut, l’application est ouverte sur la dernière campagne existante.

Il est possible de changer de campagne à tout moment depuis le menu principal, en cliquant sur la campagne. Un menu s’ouvre en listant les campagnes existantes, cliquez sur la campagne souhaitée pour y accéder.

Il est aussi possible de naviguer entre campagne en cliquant sur les petites flèches (haut / bas) à côté de la campagne.

Choix campagne
Choix de la campagne

3. Navigation depuis le menu principal

Plan : accès à vos données cartographiques

Présentation de l’environnement cartographique : présentation du plan

Les saisies des informations courantes sont accessibles depuis le menu renseigner

Menu renseigner
Menu renseigner

Ce menu permet de configurer l’ensemble des données relatives à l’entreprise (cultures, produits, matériels, opérations, …)

Menu renseigner
Menu renseigner